Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
1 février 2009

1 an !

Et pas toutes mes dents ! mais 8 et c'est deja pas mal ....

Alors, les progres :

je marche depuis que j'ai 10 mois

j'aime faire des gribouillis, plus specialement la ou c'est interdit, genre sur le canape en cuir, la moquette, la table ....

j'adooooooooore les brosses a dents, je ne sais pas pourquoi, alors je leur fais des blagues, je pique les brosses a dents dans la salle de bain et les planque n'importe ou dans la maison

je n'aime plus les purees, je prefere manger comme tout le monde surtout finir le bol de chocolat au lait sur les genoux de mon papa, ou tremper ma tartine dans son cafe

j'aime eteindre la TV surtout quand mon frere est en plein milieu d'une partie de jeu, j'aime bien aussi la regarder cette TV

je deteste qu'on me dise NON, ca j'aime pas du tout !

j'aime les promenades en ville mais je deteste quand ma mere s'arrete dans les magasins

je deteste faire les courses assis dans le chariot

j'adooooooooore prendre une douche dans les bras de mon papa ou ma maman, je m'endors meme

j'aime danser

j'aime toujours faire des sourires et prendre des fous rire quand on me chatouille

je fais du charme aux dames dans les magasins

je cours et je me casse la figure car il y a toujours un truc qui traine par terre

je vide les tiroirs, monte sur le tabouret et pianote sur l'ordinateur, depuis Maman dit qu'il ne marche plus ...

j'aime les voyages, apres tout ai-je le droit de dire quelque chose ... mais c'est cool car du coup je suis tout le temps dans les bras de maman, meme la nuit !

j'attrape les pelotes de laine et m'eclate a les derouler, je fais pareil avec les bobines de fil, et quand maman coud j'ai le droit d'etre sur ses genoux et d'appuyer sur le bouton marche arriere, ca fait "clang" et je suis mort de rire, alors je recommence sans prevenir et du coup maman fait un peu n'importe quoi

je mets tout dans la bouche et pars en courant quand on veut m'enlever mon tresor

j'adore participer a la preparation des diners et autres gateaux, je regarde le robot menager tourner, ca peut durer des heures !

j'aime les madeleine

je deteste l'aspirateur (enfin, vu ce que maman l'utilise ca va !)

j'aime les jeux qui font du bruit, mais ceux que je prefere sont ceux de mes frere et soeurs, et bien sur, je n'ai pas le droit d'y toucher. Mes preferes : les pollypockets, les perles en bois, les posters colles sur la porte de la chambre de mon frere, les fleches en mousse avec la ventouse au bout, les telecommandes de la WII .... sans oublier les magnets qui sont sur le frigo !

je suis un fan inconditionnel du telephone, surtout celui de mon papa

j'aime faire de la balancoire, glisser sur le toboggan, faire de la luge

j'ai decouvert le chocolat ... ca ne devrait pas exister !!!!!!!!! trop bon

j'aime toujours autant les miettes qui trainent par terre

je passe le balai dans la cuisine, grimpe sur la porte du lave-vaisselle pour voir ce qui se passe

je grimpe les escaliers a toute blinde

j'adore les petits dejeuners, surtout quand ils ne sont pas familliaux, ca commence a 6h du matin et ce peut se finir a 10h avec Juliette, du coup, je mange de 6h a 10h ...;

Cote sante : je suis deja alle aux urgences 1 fois car je suis tombe dans les escaliers, j'ai eu une bronchiolite, une gastro, des nez bouches qui coulaient, des nez bouchaient qui coulaient pas

Cote dodo : j'adoooooooooore etre le 1er debout, vers les 5h, voire 4.45 et ne faire qu'une petite heure de sieste l'apres midi, je n'ai pas de doudou ni de sucette meme si Circe m'en a mise une dans la bouche pour jouer ... j'ai bien joue mais je ne l'ai pas gardee ! je deteste aller me coucher, surtout quand mes aines ne sont pas encore couches

Cote copain/copine : je suis plutot du genre "les jupons de maman" en ce moment, mais elle m'a promi d'aller voir le club des mamans du quartier. Je deteste quand la babysitter vient me garder, d'ailleurs hier j'ai reussi a vomir mon biberon rien qu'en criant un bon coup !

Alors voila ! il parait qu'aujourd'hui j'ai 1 an, et depuis ce matin tout le monde me dit quelque chose que je ne comprends pas vraiment "bon anniversaire", mais je suis tellement content que l'on s'interesse a moi que je reponds par un tres grand sourire comme je sais si bien les faire ! Juliette a fait le menu pour ce midi :


Repa the laniversair de Elliott

antre : cookie saint jack et salad
repas : poulet e legum
desser : gato chocolat


Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire petit Elliott!<br /> Dis donc tu te rapproches... c'est plus que probable qu'on se rencontre en "live"!
V
Un très joyeux anniversaire à ce petit coquin !<br /> Sa petite copine n'est pas mal non plus dans le genre: j'adore fouiller dans les poubelles ! mais elle, elle adore dormir ( 1h le matin mais parce qu'on la réveille, 2h voire plus l'après-midi et ma nuit de 21h à 8h (sauf le week end où j'aime bien faire des blagues à 6h30 !!!!), Elliott, prends en de la graine !!!!!!<br /> Nous sommes Contents de vous voir revenir par ici ! <br /> A +<br /> Véro and co
P
j'adore. Il faudra le garder pour le montrer d'ici quelques années. Ils en rigoleront bien. On y est pas encore mais cela ne saurait tarder s'ils passent dans le système allemand.<br /> <br /> Bon anniversaire mon petit choupinet. J'ai hâte de te revoir et de voir tous ces progrès en live.<br /> <br /> Bisous, Isa
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité