Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
12 décembre 2008

Merci !

merci pour tous vos petits messages tout gentils qui m'ont bien remontes le moral !

Vaccin des grands chez le pediatre ce soir, il en a profite pour voir Elliott ... tout va bien, nous partons donc mercredi prochain avec Ventoline, Baby Haler, aerosol et antibiotiques au cas ou ! J'ai pas dormi pendant 2 nuits, j'ai les yeux qui piquent mais Mr Bb pete le feu maintenant.

Et pour nous mettre en forme pour Noel (non, pas en forme de ce cote-la ... de l'autre ... plus haut quoi ... pour le moral !!), voici la radio que nous ecoutons en boucle en ce moment http://nowismusic.com/ ecoutez en un peu, j'vous jure, presque je vois le Pere Noel a ma fenetre ! Les filles chantent en boucle Santa Claus is coming to town, Jingle Bells, Rudolph Red Nose Reindeer ... Bref c'est la fete en ce moment !

Publicité
Commentaires
S
Je fais comme tes filles, en ce moment !<br /> :-P<br /> Bonnes vacances !
D
qui fini bien alors c top.Happy holidays et on met d ela creme aux enfants et a soit meme au soleil , on ne le repetera jamais assez.Enjoy bises<br /> <br /> JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE EN AVANCE
I
ça y est le fameux paquet...débarrassé!!!!ouf!et livré sous 2 jours, re-ouf!!!!<br /> moreaubuc19.canalblog.com redémarre...qu'on se le dise, ça va barder, mais besoin d'aide car plus l'habitude, bon je compte sur toi et sur super-isa,je vais peut-être avoir skype et peut-être la caméra aussi...non tu le crois ou pas?<br /> bises.<br /> isa de 2008.
M
Bonnes vacances sous le soleil, nous on quitte le froid et la neige pour retrouver tout cela en France....moi j'irai bien avec vous aussi...Bises et Bonnes Fetes.
S
coucou<br /> <br /> voilà de bonnes nouvelles,<br /> <br /> profitez bien de vos vacances en famille et au soleil<br /> <br /> Joyeuses fêtes à vous six<br /> <br /> bisous
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité