Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
6 mai 2009

Reprise de gym

Cheri Cheri a mis le reveil a 5.00 dimanche matin pour courir la Broad Street Run. Rien que de vous expliquer ce que c'est, j'ai mal aux jambes. Vous prenez la Broad Street a Philadelphie depuis tout en haut et vous la descendez jusqu'en bas. 16 kilometres et ca descend que sur la carte !!! C'est un eternel faux plat ... quand je vous disais que rien que d'en parler on a mal aux jambes ;-))

Il faisait froid, moche et il pleuvait. 27 000 extraterrestres (oui oui pour moi ce sont des E.T.), tous en rang d'oignon dans leur coral a ce dire "je vais faire un carton !!!". Mais mon cheri a ete troooooooop fort encore une fois : 2080eme !!!! si si !!! si c'est pas beau ca.

Pas de photo de mon grand coureur car pas le courage de trimbaler toute la marmaille ...

Quant a moi, oui oui, j'ai bien repris la gym ... hum hum ... courir sur un tapis et faire de l'elliptique et soulever un petit pois poids histoire d'avoir un bras qui ressemble a un bras et non pas a un poteau (nan, j'rigole, on voit encore mon coude ... quand j'plie l'bras !!!). Reprise de sport assez vite stoppee par une mechante bronchite. C'est pô ma faute a moi si j'peux pas continuer la gym ....

Publicité
Commentaires
F
On vient de s'inscrire a la YMCA pres de chez nous. J'ai decide de m'offrir quelques seances avec un personal trainer pour me motiver. Objectif: etre en top forme(s) pour le mariage de ma soeur fin juillet.
M
Pour moi c'est vélo tous les matins! 45 min, level trois! Ca fait 17km, en salle évidemmment!<br /> Mais déjà moins quatre kilos au compteur...<br /> Soignes toi bien!<br /> Bises
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité