Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
8 janvier 2009

Einstein est de retour ...

J'ai 11 mois et je sais faire ca :

P1080120

P1080117

ma maman est subjuguee, moi je trouve ca tout a fait normal, je vois mes frere et soeurs dessiner et colorier a longueur de journee ! Elle m'appelle meme my genius parce que ca fait un mois que je marche, descends les escaliers dans le bon sens, fais rouler mes petites voitures ... bref tout ce qu'un bebe de mon age doit faire, non ??? Bon, elle, ma charmante maman, me soutient mordicus que les 3 du dessus n'ont pas fait ca si tot ... oui, ils ont bien fini par le faire, mais plus tard. Enfin, elle espere tres sincerement qu'a 1 an je sache utilier le pot a bon escient ... ca, elle peut toujours courir !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Et en plus, il le tient super bien son crayon ! Ouahouh, bravo à toi petit bonhomme !
M
Et bien la relève est assurer et bravo pour ton grand...nous depuis on a le né collé dans le bouquin "geography bee" (ps: il s'entraine pour l'année prochaine...parait-il...).
L
hé ben il est pas en retard ton petit remarque avec ses ainés c'est normal!<br /> ma 2eme fille marché à 4 pattes à 6 mois à peine!<br /> bisous
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité