Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
29 avril 2009

Whaou !!

Vous etes super sympas de m'avoir donnee autant d'idees ! Mention speciale a celle qui m'a meme recopiee les recettes et envoyee par email !

Dans les 365 jours je vous envoie ma semaine type ...

En attendant, je viens de decouvrir le Meyers Lemon (ca ne s'invente pas !), un bonheur en sorbet. Il a le cote acide du citron sans arracher la bouche et un parfum delicieux. Meme les enfants ont adore le sorbet et en redemande. Bon, le temps des barbecues/salade/glace s'est envole, mais j'espere bien qu'il va revenir vite (enfin, mes cuisses/fesses/ventre n'ont pas l'air si presses que ca ....).

Publicité
Commentaires
M
hihihi!<br /> Moi je pédale sec, moins trois kilos!
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité