Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
3 mai 2009

J'ai 15 mois !

April_094

Bon, les gars, c'est pas tout mais qu'est ce que je sais faire a 15 mois ??? ou plutot qu'est ce que je voudrais faire et que ma mere, cette ingrate !, ne me laisse pas faire ....

- manger tout seul comme un grand ! a la cuiller si possible, mais des fois (souvent, ndlr), tout tombe a cote ! j'comprends pas !!! j'la mets bien dans ma bouche, mais non, rien ne reste a l'interieur ! Bon, ma charmante mere n'arrete pas de me dire d'arreter de retourner la cuiller avant de l'enfourner, faudrait peut etre que je me penche sur la question ...

- TOUT (nan mais la vous n'vous rendez pas compte, ndlr) mettre dans la bouche. Absolument, tout ce qui me passe sous la main. A la Nouvelle Orleans, ma gentille môman me laisse sous la garde de mon gentil pôpa et mes frere et soeurs, et quand elle revient, ben figurez vous que j'avais un chewing gum dans l'bec ! voui !!! comme j'vous l'dis !!!

- jouer dans la cuvette des toilettes et si possible les nettoyer ...

- eteindre et allumer la television, SURTOUT quand mon frere est en pleine bataille sur la WII

- jouer a la DS de ma soeur pendant qu'elle est a l'ecole, donner la telecommande de la WII a maman et on fait semblant de jouer, changer les chaines de la tele ...

- manger les crayons de couleurs, hum ! un regal

- tripoter l'ordinateur pendant que maman ecrit sur son blog, et encore mieux, allumer tout seul, comme un grand l'ordi de mon papa quand il le laisse trainer sur la table !

- grimper sur tout ce qui est possible de grimper

- jouer et caresser les chiens

- mordre quand personne ne repond a mes exigences, tirer les cheveux de mes soeurs quand elles me disent non

- faire des bisous prout a maman quand on fait la bagarre dans son lit le matin

- piquer le telephone portable de papa quand il rentre du travail et parler au telephone avec mes grands meres

- faire des calins et des bisous

- prendre ma douche, si possible avec maman, mais avec papa ou mon grand frere c'est chouette aussi

- je deteste prendre mon biberon tout seul, meme dans les bras de maman ou papa, j'aime bien encore ce cote bebe

- j'adore les bonbons, surtout les sucettes (meme celles de Georges qui sont sans sucre !)

- je mange bien, de tout, mais j'aime pas les yaourts (ben oui, vu les yaourts ici, ca m'etonne pas !, ndlr)

- j'aime aller au parc et surtout faire de la balancoire super haut dans les airs !

- j'adore faire du toboggan, surtout tout seul dans le grand qui tourne

- j'adoooooooooooore quand maman passe l'aspirateur ou que papa tond le gazon, c'est genial ! j'aime aussi les gros camions, les pelleteuses, les pompiers .... et meme mon nebulisateur (je le mets en marche et j'ecoute le bruit, trooooop bien !)

- je fais mes nuits (ah il etait temps, ndlr) meme si de temps en temps j'aime bien raler un coup

- je parle creole "oteuuuu", c'est la seule chose que j'articule sinon je crie, ce qui a le don d'exasperer maman. Nan ... des fois pour lui faire plaisir je dis "maman" (hum hum, ndlr)

Voila, je pense avoir fait le tour des choses que je suis capable de faire aujourd'hui (bon, evidemment vous rajoutez toutes celles que je savais deja faire avant d'avoir 15 mois ! ah ah ah !)   

Publicité
Commentaires
I
Mais oui c'est vrai qu'il est adorable...tu as de la chance veinarde!!!<br /> J'ai essayé de vous joindre sur skype hier mais point de familleMeyers connectée...bon je reessaierai bientôt mais j'ai des petites nouvelles par Koryn samedi soir...<br /> Je vous bise.<br /> Isa.
S
salut c moi Camille<br /> <br /> Il est vraiment trop chou mon cousin<br /> Sushi c mon surnom ( n'allaient pas chercher d'où sa vient. Délire de lycéenne)<br /> C fou ce que cet enfant ressemble a son père.<br /> <br /> Sayonara mina (Au revoir tous le monde)
R
J'voudrais pas dire...c'est pas parce que c'est le notre...mais il est vraiment super cet enfant!!<br /> <br /> On languit tous de vous voir, <br /> <br /> On vous embrasse tous très for (Camille veut que je rajoute un "très" pour très très fort)<br /> <br /> Un bisous spécial pour Capu de la part de sa marraine<br /> <br /> bises à tous<br /> <br /> rifelix
A
Bonjour les meyers,<br /> <br /> J'ai cru l'espace d'un instant que vous essayez de nous joindre sur SKYPE<br /> n'arrivant pas à vous joinde je fais un petit détour sur votre blog et j'y décrouve un presque grand garçon !!!<br /> Ainsi qu'un très jolie Juliette <br /> <br /> Alors bientôt de retour en France<br /> à Buc ou à Toussus ?<br /> <br /> Dites nous tout, vite<br /> et portez-vous bien<br /> <br /> Alain de Toussus (le noble, cela va de soit !!!)
M
J'adooooooore c'est trop drôle, ca me rappelle pleins de souvenirs! Bin oui moi les twins ont trois ans, c'était il y a longtemps...<br /> Maintenant ils sont plus mûrs, plus raisonables, plus concentrés, moins belliqueux, moins chamalleuirs, bref des anges....<br /> <br /> Naaaannn j'rigole ce sont des monstres aux plantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité