Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
29 avril 2009

Japonnais

Ca y est ! j'ai mon diplome de Japonnais ... option couture ;-)) c'est le DRH qui sera content quand je le lui dirais.

Parce que, oui, c'est sympa Citronille, mais la Madame des explications se plante quasi tout le temps dans ses patrons ou dans ses explications, alors pour me reposer le cerveau je me suis mise au japonnais,

vouiiiiii les fameux patrons japonnais qu'on voit partout sur la blogosphere des couturieres ou autres super women en tout genre.

Mon japonnais etant parfait j'ai decoupe mon tissu en incluant les coutures. Erreur de debutante ! ben voui, tout le monde sait que les coutures ne sont JAMAIS incluses oui ben chez Citronille c'est inclus.

Bon, c'est pô grave, on va coudre a ras du bord !

robe_capu

Allez ma Toupie ! a l'essayage !!!

Ouh la la ! mais c'est grand le 6 ans japonnais

April_09

Publicité
Commentaires
O
vivement que tu rentres que je devienne....quadrilingue...!bisous
F
Superbe robe !<br /> ... Et superbe la toupie avec la robe !!!<br /> Je t'aurai bien dit un truc en japonais... mais j'ai peur que tu ne comprennes pas parce que je parle très vite !... Et avec un accent coréen !
M
J'adore! Je rêve de ses patrons japonais!
G
C'est une trés belle robe!
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité