Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
2 décembre 2008

Pourquoi ai-je besoin de vacances ?

Ou plutot : les grossesses font-elles perdre autant de neurones que je crois ?

- parce qu'hier soir, en sortant du Wawa (nan pas les toilettes !), je me suis assise au volant d'une voiture qui n'etait pas celle de mon mari (oui, ca m'arrive de prendre le Kart !), en pestant car un imbecile avait fume dedans et qu'il, mon mari, n'avait pas jete sa cup de cafe a la poubelle. Tiens, c'est bizarre ! a l'aller il n'y avait pas tout ce b....l ! Ben tiens, t'es pas dans la bonne voiture ! Bon, d'accord, il faisait nuit noire ... heureusement qu'il n'y avait pas d'autres personnes dans la voiture. De tout facon, ca lui apprendra a pas fermer a cle sa voiture !!! euh ... la mienne non plus n'etait pas fermee ...

- parce que j'envoie 15 invitations pour l'anniversaire de Juliette en oubliant d'ecrire qu'il s'agissait d'une invitation a un anniversaire, et donc qu'hier, j'entends une petite voix qui me dit qu'elle veut bien venir mais ne sait pas pourquoi elle est invitee !

- parce qu'hier j'envoie des email aux parents des copains de Thibault, cette fois-ci en precisant bien que c'est pour son anniversaire et je trouve encore le moyen de me tromper dans la date ...

Zut, hier soir j'ai envoye un email aux maitresses de Thibault, j'aurai du attendre ca matin.

Publicité
Commentaires
M
c'est PAS les grossesses (que j'ai voulu dire !!!)
M
Moi cela me fait rire, car on dirait mon mari, il oublie tout, perd tout, il vit sur une autre planète, et pour la voiture il me le fait souvent, pourtant lui c'est les grossesses !!!!!
F
Super, l'episode de la mauvaise voiture! Quand j'etais enceinte d'Annette, j'ai oublie de fermer a cle la porte des toilettes dans l'avion. Bien sur, un autre passager a eu une envie pressante au meme moment, bien sur il a ouvert la porte, et bien sur, c'etait le gars qui etait assis juste a cote de moi (non, pas mon mari, le gars de l'autre cote)...
M
T'inquiète pareil chez moi!<br /> J'ai dit à Marie de mettre sopn dix heure dans sa voiture au lieu de son ... cartable. Tout va bien... Courage pour le cadeau d'annif de ton fils!<br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Marianne
M
Et bien tu vois c'est telle mère, telle fille ...tout pareil pour la voiture et les invitations à dîner,sauf que moi j'avais en plus soigneusement rangé le chiffon à ménage dans le réfrigérateur..
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité