Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
23 novembre 2008

Double-digit, single-digit ... and ER, again !

Dimanche dernier, Thibault fetait ses 10 ans et le lendemain c'etait au tour de Juliette de souffler ses 8 bougies. Je dois avouer que 10 ans, ca fait un cap ... surtout pour les parents !

Pourquoi ER (les urgences) ? ben parce que N°4 est un grand cascadeur et qu'il a encore fait des siennes lundi matin (je dois aimer passer les dates d'anniversaire ou de moisniversaire a l'hopital ...). Le pire c'est que ma chere maman venait, 10 minutes auparavant, de me demander quand, enfin, j'allais me decider a lui acheter un casque ! euh ... c'est quand le prochain anniversaire ????

Publicité
Commentaires
S
Quand vas-tu te décider à sortir des urgences. J'ai compris le médecin c'est Clooney!<br /> Grosses bises et bon courage aux petits loups et à leur maman.
P
Je ne sais pas si c'est une bonne idée. S'il est aussi cascadeur que cela, il risque de se l'enfoncer sur la tête et tu seras quand même obligée d'aller aux urgences pour aller le lui faire enlever. Je crois que c'est arrivé à Martine avec Léontine ou Maxime (si mes souvenirs sont bons). <br /> <br /> Bon courage quand même. Isa
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité