Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
6 septembre 2008

Rechauffement climatique

Nous attendons une tempete tropicale dans la journee. Elle repond au doux nom de ANNA et nous apporte gros nuages, humidite (90%) et temperature hot hot hot. J'ai remis la clim car, je veux bien etre maso, mais jusqu'a un certain point ... celui d'etre trempee sans bouger fut ma limite ce matin. Allez ma petite planete, juste la clim pour une journee et je te promets de ne pas oublier de debrancher les appareils en veille ...

Et si vous voulez vous joindre a ce mouvement, tres pacifiste, je vous copie l 'email que j'ai recu hier

Darkness world: Le 17 Septembre 2008 de 21:50 à 22:00 heures
Propose de supprimer toutes les lumières et, si possible, tous les appareils électriques, à notre planète de 'respirer'.
Si la réponse est massive, les économies d'énergie peuvent être brutales.
Seulement 10 minutes, et de voir ce qui se passe.
Oui, nous sommes 10 minutes dans le noir, on allume une bougie et simplement
Être regarder, que nous respirons et de notre planète.
N'oubliez pas que l'union fait la force et l'Internet peuvent être très électricité et peut 

Même faire quelque chose de grand.
Déplace l'actualité.

Desolee pour la qualite du francais mais j'ai pas traduit et j'ai pas le temps de corriger les fautes ... le tout c'est que le message passe (si je vous dit qu'a cette heure la tout le monde est couche chez nous !!!)

Publicité
Commentaires
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité