Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
16 septembre 2008

J'ai bien entendu ??!!

Je n'ai le temps de rien faire pour cause de petit-ver-de-terre ... mais je ne pouvais pas passer a cote de ce que j'ai entendu.

Je faisais donc mes courses chez Whole Foods (... oui, je sais, JE fais mes courses chez WF, c'est peut etre un peu plus cher mais les fruits et legumes ont vraiment du gout, et la viande n'est pas trafiquee, et maintenant que BB mange des purees ...), j'etais donc au rayon Poisson. A cote de moi une dame, une 50n d'annees, puis a cote d'elle une autre dame un peu plus jeune avec des bequilles, qui faisait une drole de tronche, je n'avais pas compris pourquoi, mais en tout cas, elle avait l'air d'en vouloir a ma voisine ! Je me suis dit qu'elle n'avait pas du vouloir la laisser passer malgre ses bequilles ...

Et tout d'un coup ma voisine se met a me parler, et m'expliquer qu'elle achetait le meilleur saumon, le plus cher, le sauvage ... pour son CHIEN ! oui, c'est bien ca, pour son chien !!!! Elle en avait pour $30 de saumon et a eu le culot de me montrer le paquet de cuisses de poulet desossees en m'expliquant que c'etait pour le petit dejeuner de son chien. J'ai trouve ca vraiment deplace, je lui ai fait remarque, je l'ai meme traite de "Stupid", mais elle n'en avait rien a faire ... le poissonnier m'a regarde vraiment choque, moi aussi !!!! Elle m'a ecoeure mais malheureusement, on aura beau lui expliquer les choses a celle-la, elle n'y comprendra toujours rien ....

Publicité
Commentaires
I
Que veux-tu. Il y en a qui n'ont pas d'enfants. C'est bien triste ce monde qui n'aime plus les enfants, alors que finalement les nôtres seront encore obligé de payer leur fameuse retraite. Hier la coiffeuse ma décrit une Allemagne très anti-enfant. Pour l'instant, on ne s'y est pas encore trop frotté. Cela viendra. <br /> <br /> Courage et la prochaine fois tu lui diras que toi au moins t'assure avec 4 enfants et un avenir radieux...
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité