Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
3 septembre 2008

Far West

Apres 15 jours ds un camping car, apres 15 nuits hachees menues menues, apres 15 campgrounds, apres 2000 miles, apres 5 machines a laver, apres 3 Wal Mart, apres 1 diner presque aux chandelles sur le Lake Powell, apres un bain dans une eau a 27° au Lake Mead, apres un couche de soleil incroyable a Monument Valley, apres un repas medievale devant les chevaliers du Roi Arthur a Las Vegas, apres une rincee au bord du Grand canyon, apres avoir roule sur la mythique Route 66, apres une baignade dans la riviere a Zyon, apres avoir marche entre les hoodoos de Bryce, apres avoir rouler 2 h1/2 sans croiser ni voir quelqu'un, apres avoir ramene un bout d'arbre petrifie de Petrified forest, apres avoir senti le vent chaud du desert de Phoenix, apres avoir fait 2000 photos, apres avoir fait 1 heure de montagnes russes dans l'avion pour New York .... nous voila tous de retour a la maison !

Vous comprendrez que les photos mettront un petit temps a venir (d'autant plus qu'elles ne sont pas sur mon ordinateur ...)

Publicité
Commentaires
I
Moi, je veux les photos. Au moins, je pourrais voir les tiennes avant que j'arrive à mettre les miennes. C'est bien la musique (bon d'accord, c'est un plus et j'en suis encore loin) mais je voudrais vous voir à 6 dans le Far Far West
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité