Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
14 mars 2007

MERCI

Un grand merci pour vos commentaires ... ca me fait tres plaisir ... et vous me manquez tous ... et ca y est je suis retournee dans ma periode "on naurait jamais du venir !!!" ... mais ca va passer !!!!

Publicité
Commentaires
R
On est là, nous, même si on est loin ! on suit vos aventures sur ton super blog et on essaie de te donner de nos nouvelles même si ce n'est pas aussi imagé.<br /> et puis, le mois de juin (ou juillet, ou août, je ne sais plus) arrivera vite et les enfants (surtout Agathe, je te dis pas !) vous attendent avec impatience !
V
Le blog ne sert-il pas à ça ? En tout cas, c'est un bon exutoire... il te permet de ne pas taper sur le papa américain... qui a certainement un bon avocat... Ma dernière mauvaise journée date de moins de 3 semaines... lorsque j'ai récupéré Céline au bus après deux jours de ski avec le lycée... elle est descendu du bus aidée par deux copines car elle ne pouvait pas poser le pied à terre... elle était méconnaissable (genre elephant man)... car elle avait heurté violemment un arbre la veille... le lycée avait cru bon de ne pas nous prévenir pour ne pas nous inquiéter "inutilement"... Résultat, la surprise pour moi a été telle que j'ai fait une crise de nerf devant le lycée (je sais, je suis un peu trop sensible)... J'ai mis plusieurs jours à m'en remettre (et je ne suis par certaine d'en être vraiment remise puisque j'ai encore besoin d'en parler...)... Depuis, Céline a retrouvé son vrai visage et ses ligaments du genoux ont l'air de mieux se porter... Nous avons quand même frôler la cata... le médecin nous a dit que sans son casque, elle aurait eu un hématome cérébral (on imagine tout de suite les conséquences)... donc nous positivons... ce jour là, Céline était protégée... peut-être par une bonne étoile !!!<br /> Dans ces moments là, j'aimerais bien pouvoir pousser la porte d'une Koryn, d'une Anne ou d'une Séverine... Tiens bon !<br /> <br /> Valérie
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité