Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
14 mars 2007

Pour finir ...

Pour finir, hier soir j'ai pris une douche froide ... car plus d'eau chaude ... car petit chauffe-eau ... car lave-vaisselle et lave-linge bouffent l'eau chaude au lieu de la chauffer... et ce matin, les enfants dans la voiture, tout le monde pret a partir pour l'ecole ... je claque la porte de la cuisine ... et la ... je vois les cles sur le plan de travail ... juste derriere la porte ... que je viens de claquer, je vous le rappelle ... et qu'est ce qu'on fait dans ces cas-la ??? on ne pleure pas, on n'hurle pas, on ne casse pas sa voiture ... ni un carreau ... mais on se dit " Fu... ! que j'ai ete intelligente d'avoir donne un double des cles a la voisine !!!!" ... bon, dans un bon film catastrophe la voisine n'aurait pas du etre dans sa maison ... mais Sainte Christine (toujours la meme !) etait la ... resultat : pile poil a l'heure a l'ecole !! c'est pas beau, ca ???? Qui a mis un commentaire comme quoi je ne pouvais plus avoir de journee pire que celle d'hier ... et dire que celle-ci n'est meme pas terminee ....

Publicité
Commentaires
I
ben oui on rigole car tu me rappelles étrangement quelqu'un en Nov-Déc qui par 2 ou 3 fois s'est retrouvée à la porte de la maison (une fois dégoulinante car il pleuvait des cordes, les chaussures rouges avaient déteintes sur le pantalon, ça faisait floc-floc dans les chaussures, le mari en déplacement et pas de clé chez la voisine...) et bien moi c'est merci sainte Corinne (laquelle depuis a mes clés) qui m'a emmené au boulot en voiture...eh, il ne faut le dire à personne, mais j'étais en culotte dans mon bureau et avais tout mis à sècher sur le radiateur et la journée a fini par un repas chez les Ribot en attendant que mon Alain rentre m'ouvrir la porte...mais lui aussi avait laissé ses clés à la maison...donc rdv chez la femme de ménage qui elle avait bien les clés......bref une journée de OUFS!!!!<br /> ceci dit blague à part, quand plusieurs petits voyants s'allument comme cela, il faut se ruer sur le magnésium et faire une bonne cure pour commencer.<br /> j'ai asseyé de t'appeler mais tu n'es pas là, ai laissé un petit message et réessaie dès que possible.<br /> bises.isadebuc.
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité