Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
27 janvier 2007

Froid !

Eh oui, cela fait un petit moment que je n'avais pas donne de nos nouvelles, mais cette semaine fut particulierement chargee, d'autant plus que PE etait en France. Donc nous avons eu des "flurries" : de gros flocons de neige qui ne tiennent pas (ou si peu !!!) et qui ne tombent pas droit car ils sont pousses par le vent, 1/2 cm de neige dans la nuit (je vois que personne ne suit car dans mon dernier post j'avais inverse les inch et les cm !!!!)  et -15° C en partant a l'ecole hier matin ! Aujourd'hui il a fait beaucoup plus chaud (0°C ...). Thibault se paye un magnifique excema sur le visage a cause du froid, heureusement Docteur Christine (ma voisine bien aimee !) nous a fourni en cremes.

P1220003P1220002

Notre quartier n'a revetu son beau manteau d'hiver qu'une seule journee ! Sur nos "monts d'arrees" a 2 heures de la maison, ils sont obliges d'utiliser les canons a neige. Mais nous ne desesperons pas d'avoir un peu plus de neige. Donc, pour nous changer les idees, nous regardons des destinations exotiques telles que Belize et Aruba pour les vacances ... mais nous ne faisons vraiment que regarder car ici pour partir quelque part en vacances il faut etre milliardaire (meme pour le ski dans les Monts d'Arrees !!)

J'ai commence les cours d'anglais 4h 1/2 par semaine et je perfectionne mon accent ... ce qui me vaut de belles crises de fou rire avec mon prof quand il s'agit des TH, des H expires et des L ... mais bon, j'espere qu'au bout de 30 heures de cours, j'y arriverai !! Qui a dit que l'anglais etait plus facile que le francais ???? pourquoi le "a" dans certains mot se prononce "a" comme "apple" et dans d'autres mots il se prononce "ai" comme dans "carry" ??? et j'en ai d'autres si vous voulez !!! donc en ce moment je ne sais plus trop parler (ce qui repose tout le monde !!!) car je me concentre sur autre chose que la grammaire. L'appel du ventre de mes enfants me fait revenir a la realite ! Promis, je reviendrai plus vite la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
M
merci pr ttes ces nlles qui vs font paraître plus proches. Bravo pr les crs d'anglais c'est une excellente idée. Qd on fait les choses autant les faire à fond. j'ai hate de voir ttes tes créations car tu es vraiment très adroite de tes mains. Je savoure mes qq jrs de congés qui me restent et vois malheureusemt arriver à grds pas la reprise. Ici aussi il fait bien froid, mais Dieu merci pas comme chez vs. Bisous, mamie soleil
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité