Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
2 février 2007

Nous sommes vivants !!!!

Oui, je sais, vous etes nombreux a me faire la remarque ... enfin nombreux est un bien grand mot, je vous rassure, la planete entiere n'est pas a l'afut de nos nouvelles !!! Donc, cela fait quelques jours que je n'ai pas ecrit un post ; non pas que nous ayons une vie remplie et trepidante mais, figurez-vous, la raison est tres simple ... nous menons la meme vie que vous en ce moment !!!! Pas de decouverte majeure du pays (pas de vacances actuellement), pas de reception de l'ambassadeur (je ne sais plus si je vous ai raconte la derniere reception Ferrero Rocher ...), pas d'evenement important (je ne suis pas enceinte, je n'ai pas un poste chez Coopers, je ne suis pas l'Employee of the month de l'Acme du coin, bien que je pourrais etre maman du mois voire de l'annee !!!), pas de visite de copains francais (vous etes bientot en vancances les amis, non ???) ... mais PE toujours en deplacement, les enfants toujours a l'ecole, moi toujours dans mon camion !!!

Ah si ! Thibault et Juliette sont inscrits a l'ecole publique du quartier!!

Nous sortons les vetements chauds car ils annoncent du froid polaire pour les prochains jours ... tant qu'il y a du soleil, ca ne me gene pas !! du moment que mon camion demarre le matin, ca ne me gene pas !! du moment que l'ecole n'est pas fermee, ca ne me gene pas !! du moment que PE n'est pas bloque a Hawaii sans moi, ca ne me gene pas !!! Je vous laisse car les pates fraiches "roulees sous les aisselles" n'attendent pas ...

Publicité
Commentaires
V
Nous aussi, nous n'avons pas de visite en ce moment... nous aussi, nous n'avons pas de vacances... nous aussi, nous avons très froid (moins 30 aujourd'hui)... Cela fait un bien fou de voir que nous ne sommes pas seuls !!!<br /> <br /> Bon ski et à bientôt !<br /> <br /> Valérie and Co
R
vu le temps que tu y passes, tu devrais nous mettre une photo de ce camion qui tient une telle place dans ta vie ! si ça te parait trop ridicule, n'hésite pas à te cacher pour prendre la photo. bonnes descentes des pistes enneigées, bises rifelix
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité