Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
22 janvier 2007

Dans ma boutique ...

Dans ma boutique, il n'y a pas grand chose en ce moment. Eh oui, c'est plutot la cuisine ! Enfin, quand je vois ce qu'Isabelle a fait, ca donne envie ... Je n'ai pas encore fini mon abat-jour, ni ma mosaique (mercredi theoriquement c'est terminee), ni mon dessus de lit, ni mes echarpes !!! j'ai encore du boulot ... Donc, cuisine ... j'ai commence par des macarons (on s'y croirait, non ?)

P1200008

puis des verrines pour nos amis americains recus avec French Raclette et macarons ...

P1200009

Cette mousse vient du trop fameux blog de Mercotte que vous trouverez ici. Donc mousse a base de mascarpone, citron vert et vanille et gelee de framboise ... trop bon !! Alain, clique sur ce lien .... tu vas decouvrir plein de nouveautes !

Allez, je vais finir ma fournee de macarons rates pour demain !!!

Publicité
Commentaires
A
Chère Severine,<br /> <br /> Que cela a l'air bien bon !!! Dommage que l'on ne puisse pas encore y gouter ou sentir ou toucher.<br /> Immagines toi que nous avons maintenant une imprimante couleur (super définition)<br /> ET<br /> une nouvelle voiture pour mon Isa !!!<br /> <br /> Nous partons demain pour un aller retour <br /> (vite fait bien fait) en Normandie<br /> aurons nous la chance d'avoir un reportage photos sur notre blog !!!<br /> (réponses dans les prochains jours)
V
Chapeau ! Moi, la cuisine, c'est pas mon fort... je préfère faire des montres... même si on ne se régale pas autant !<br /> Chez nous, la neige est bien là depuis plus d'une semaine... le froid et la glace également... nous avons eu moins 15 degrès samedi ! Promis, je met des photos de la maison sous la neige dès que Gérard sera rentré de Chine... avec l'appareil photo !<br /> <br /> Bises
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité