Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
17 janvier 2007

Ma rivale !

Hier, je vous ai presente mon grand ami Joe ... et bien ce soir, j'ai le plaisir de vous presenter la nouvelle "maitresse" de mon cher epoux ! plus petite et moins encombrante, je vous l'accorde ! mais elle aussi va prendre une grande place dans notre vie ... Dans le language commun des mortels, elle s'appelle "Blackberrie" mais moi je crois que je vais rapidement l'appeler "l'emmerdeuse", meme si mon incompatible-avec-les-NTIC de mari me jure les grands dieux que jamais elle ne s'interposera entre nous deux lors d'un diner romantique ... vous allez comprendre pourquoi : il peut telephoner/recevoir et envoyer des emails/mettre a jour son agenda(Belle-Maman, ce soir je programme la date de votre anniversaire!)/commander des pizzas/envoyer des dossiers ... elle pourra aussi lui dire quand aller chez le coiffeur, quand faire pipi, quand offrir un bouquet de fleurs a sa pauvre-femme-delaissee-toute-seule-a-la-maison-avec-3-enfants-dans-un-pays-inconnu ... bon, pour les calins, il peut, peut etre se commander encore tout seul (quoiqu'apres 6 mois de relation avec Black..., je vous en reparlerai !!). Je vous laisse admirer la Belle ...

P1150006

Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir programmé la date de mon anniversaire sur la machine à tt faire de PE. Juste un petit mot pr dire que je suis rentrée hier après-midi après 6 jrs d'hopital.TT va bien je vs en dirai plus long demain, ce soir je voulais d'abord vite aller sur votre blog, maintenant que je dispose enfin de l'ordinateur, et savoir comment vs alliez. Bisous à ts. Mamie Soleil
R
Il est vrai que plus c'est petit et plus ça prend de la place. mais je ne doute pas une seconde que tu trouveras une solution pour la neutraliser quand il convient...a + pour la suite du feuilleton!
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité