Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
18 janvier 2007

il n'est que 8.30 pm le 17 janvier alors .......

BON ANNIVERSAIRE ISA !!!!

J'y ai pense dans la journee mais nous sommes rentres de la piscine a 6.00 ce soir, il etait donc trop tard .... et ma journee fut bien remplie ! donc je te fais 1000 bisous rien qu'a toi. Et j'espere que le gateau etait bon, et les cadeaux super !!! ma journee fut bien remplie disais-je ... elle a commence par un accident de voiture :de la tole ... ou devrais-je dire, du plastique explose ! en sortant d'un driveway je n'ai pas vu une voiture stationnee juste en face de la sortie, resultat : un enorme trou dans l'aile avant de l'autre voiture...et mon pare-choc embouti ! pour les mauvaises langues que j'entends d'ici, j'attends avec impatience de vous voir conduire mon camion ...j'ai mon permis de voiture, pas de camion !!! Ensuite, je suis allee me detendre en faisant de la mosaique (c'est l'activite favorite des femmes d'expatries ... le craft !), puis enfants, puis piscine, devoirs, preparation du diner et retour de l'Homme (que j'avais eu la gentillesse de prevenir des le matin ...). Pour me remonter le moral, ma copine chez qui mon inci-accident s'est passe est revenue de l'ecole avec mes enfants et un delicieux gateau au chocolat d'une excellente patisserie francaise du coin ... trop sympa pour mon moral ... mais pas trop pour mes hanches ! Donc, en degustant notre gateau j'ai eu une pensee pour toi !!

Publicité
Commentaires
L
trop sympa pour mon anniv...et oui 45 ans cela se fête, on se dit que l'on a déjà fait du chemin, même s'il était plutôt genre zig-zag que ligne droite...mais on n'espère bien qu'il en reste au moins autant à faire...et donc c'est plutôt encourageant, mais c'est aussi un cap!!!<br /> bref, comme d'hab cela méritait quelques Kdo une très belle paire de BO (c'est au moins la 60è!!!mais quand on aime c'est bien connu on ne compte pas), un très bel ange en verre qui est un bougeoir, et pour le moment 2 énormes bouquets de fleurs...j'adore, bon j'espère que ce n'est pas fini car on y prend goût!!!!!!!!!!!je crois qu'une paire de gants Kenzo m'attendent quelque part...bon j'envoie les photos sur mon blog j'espère ce soir...à suivre, bises.
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité