Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
16 janvier 2007

Mon ami Joe ...

Je voudrais vous presenter mon ami Joe. Nous nous sommes rencontrer il y a presque 6 mois maintenant. Un vrai coup de foudre ! Je passais par hasard, et je n'ai pas resister a son charme. Pas tres grand mais bien fourni. Nous passons enormement de temps ensemble, il fait parti de mon quotidien. Il m'aide a prendre des decisions, et m'est d'un grand secours. Cependant, en ce moment, je trouve qu'il change, un peu trop a mon gout d'ailleurs. Peut etre, est ce la maturite ? ou bien la rançon du succes ? Mais je continue a beaucoup l'aimer, a l'adorer ... enfin, j'avoue lui faire de temps en temps quelques infidelites !!! Malheureusement, je n'arriverai pas a le ramener avec moi, vous savez comment c'est, les papiers, les valises ... bon, tout ca c'est un peu complique pour mon ami ! mais, j'aurai des photos ...  peut etre meme un magnifique sac ... Les copines, je suis sure que vous craquerez quand vous viendrez ! Allez, suffit les grandes paroles, je vous laisse le decouvrir ...

P1140023

Bon, d'accord, la photo ne rend pas vraiment ... mais j'allais quand meme pas passer pour plus cruche que je ne l'etais pour prendre en photo le supermarche du coin, non ??!!

Publicité
Commentaires
L
Je sors d'une note de synthèse sur le surendettement....génial.<br /> Je dois maintenant me poupougner car concert dans une heure....difficile car loukoum en ce moment!!!<br /> Demain je fête la moitié de ma vie (au moins!!!), dois-je voir le vase à moitié vide ou à moitié plein???????????????,<br /> <br /> Ainsi parlait Isabella.....
I
Ben si bien sur on veut une vraie photo...et de l'intérieur même...sinon comment veux-tu que l'on passe nos commandes à PE?????????????????
M
On a tous un ami jo quelque part, te souviens tu à la Réunion on avait Ty Caffre dit Macouilla !!! Ici on a Gode ce qui aprés "Macouilla" est un comble... mais beaucoup moins typique.
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité