Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
21 décembre 2006

FELICITATIONS MON AMOUR !!!!!

Mon amoureux, comme vous le savez tous et pour ceux qui ne le savent pas encore, est un homme fantastique ! Son programme du dernier trimestre etait plus que charge : preparation des 'end year" (grand messe devant toute la compagnie), preparation des programmes de recherche de l'annee prochaine, remplacement au pied-leve d'un responsable de service base a Chicago, donc aller-retour sur Chicago, aller-retour sur Paris, une femme qui lui demande la lune et des enfants qui, des qu'il est la, ne le lachent plus ! Mais ca y est  ... le plus dur est passe : THE reunion s'est parfaitement deroulee ! Il etait tres stresse, n'a pas beaucoup dormi ces dernieres semaines, se couchait a point d'heure et se reveillait aux aurores, mais il a recu les felicitations du jury ... donc finalement le jeu en a valu la chandelle !! je t'aime mon coeur.

Publicité
Commentaires
M
je dois dire que tu es super aussi et que celà fait plaisir de vous voir tous vivre et vous éclater là-bas. Rebisous
M
Il est merveilleux mon fils !Je teste les commentaires, les retroliens, les permaliens, au fait what's that ? Bisous
M
Bravo,nous sommes tres fiers de toi. Attention aux chevilles et à l'auréole.
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité