Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
24 décembre 2006

Mon titre n'a plus lieu d'etre ...

Decidement, Noel ne reussit pas a nos chats. Il y a 4 ans quand nous sommes partis de St Brieuc pour Buc, notre chatte Papaye avait disparu de chez mes parents. Eh bien la, c'est au tour de notre pauvre Moustache ! depuis lundi soir il n'est pas rentre. Nous l'avons un peu cherche mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin... Coup du sort, il y avait une annonce pas tres loin indiquant qu'un chat avait ete retrouve mais, pas de chance, ce n'etait pas notre Moustache. Alors, les avis sont partages : Thibault voudrait un autre chat (il etait en pleurs quand je lui ai dit que Moustache n'etait pas rentre ... mais bon, il ne s'en etait pas rendu compte !!), Capucine pas trop d'idee sur la question, Juliette ravie car "moi, j'aime pas les chats", PE ravi car "chouette on va pouvoir partir en vacances" et moi je suis tout de meme bien triste car on s'attache a ces petites betes. Enfin, je me rassure en me disant que ses derniers jours n'etaient pas si mal ... heureusement qu'il y a quelques jours je vous disais que les chats expatries etaient vernis !! A mon petit Moustache ....

Publicité
Commentaires
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité