Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
19 décembre 2006

Des nouvelles ..

J'en connais certaines qui donnent des nouvelles de leur mari sur leur blog .... moi, je vais vous donner des nouvelles d'un membre tres cher de notre famille, et souvent oublie ! un des notres que nous cherissons, adorons, qui prend ses aises et aussi beaucoup de place, qui mange comme 4 et qui nous empeche de partir en week-end ... j'ai nomme Moustache, ou devrais-je dire Sieur Moustache. Pour lui, la vie est belle, voire magnifique ! On dort, on mange .. on va peut etre un peu a la chasse aux ecureuils ... Oh ! et puis si elle pouvait m'oublier un peu de temps en temps, non seulement je passerais mes journees a dormir sur le lit d'une de mes petites maitresses, mais en plus j'en profiterais la nuit, et puis, vers 5h du matin je reveillerais ma charmante maitresse pour qu'elle me sorte, car, comprenez-vous je ne suis pas sorti de la journee, donc ma vessie est pleine ... ah, quelle est dure cette vie de chat expatrie !!
Je vous laisse apprecier ...

P1010044

Publicité
Commentaires
V
Quelle production ses derniers jours ! Le temps est-il si mauvais pour que tu passes autant de temps devant ton écran ?<br /> En tous cas, moi je me régale à consulter ton blog tous les jours !!! Merci, je me sens moins seule !
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité