Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
19 décembre 2006

Steack House version japonnais

Les enfants sont "difficiles", voire insupportables, en ce moment (eh oui, PE n'est pas la!). Donc qu'est ce qu'on fait quand ils insupportables ? On va au restaurant !!! bonne recompense, non ? en fait, je n'avais aucune envie de rentrer a la maison, d'avoir encore des chamailleries et autres pleurnicheries, donc en rentrant de notre "play date", je me suis arretee au japonnais du coin, a l'origine pour deguster des sushis (j'ai des fans de sushis a la maison, de toute facon, ce sont les meilleurs restaurants ici !!). Le serveur nous place a une table au centre de laquelle il y a avait une enorme plaque genre plancha. Et, sous les yeux ebahis des enfants, il nous a concocte crevettes, poulet et autre boeuf, sans parler du riz frit .. avec les tours de passe passe de couteau ... thibaut le regardait avec envie ! Il nous a fait une grande flambee au demarrage pour nettoyer sa table (ce qui a fait peur a capucine !!), puis a fait un volcan avec des rondelles d'oignons ... et pour epater la galerie, au final, a envoye des morceaux de crevettes direct dans la bouche des enfants (je vois d'ici la tete de Mamie Soleil ...). Capucine a ete applaudie car elle a reussi a en attraper une !! la prochaine fois je fais des photos ... c'est promis ! Voila comment transformer une soiree qui s'annoncait plutot mal, en une super soiree, ou les enfants se sont bien tenus et non pas mis les coudes sur la table !!

Publicité
Commentaires
M
dans ce genre de restaurant tout est magique,j'ai toujours ete admirative de la dexterite des cuisiniers,et encore il ne leur a pas fait le coup des haricots sauteur...C'etait tres à la mode il y a une trentaine d'annees en France.
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité