Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
23 février 2009

eh !

ne me tombez pas tous dessus !!!! je sais qu'il existe des Shopi et autres feu Felix Potin en France, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir un pres de chez moi, ni meme une epicerie de depannage et donc d'en profiter ... Ce que j'aimais dans mon Inter... de ville-dortoir c'est que je trouvais de tout au meme endroit, pas besoin de courir partout, y'avait meme les chaussettes pour les enfants ! Mais bon, c'est ce que je ressens ici, dans mon coin, sachant qu'il faut 30 min de voiture mini pour rentrer dans le 1er Wall Mart, j'y vais pas tous les jours ...

Publicité
Commentaires
I
Mais non personne ne te tombe dessus...mais attention à ton retour en France, tu te rappelles de ce que tu me disais sur Monica....<br /> Pour ma part ce n'est pas la peine de me faire un cours sur les fonctionnaires américains, j'ai déjà eu!<br /> Pour la super maison il n'y a qu'un seul lieu à te proposer TOUSSUS LE NOBLE, il y a encore des terrains à acheter et youpi...on reprend le point de croix!!!<br /> Bises.<br /> Isa.
I
Mais non personne ne te tombe dessus...mais attention à ton retour en France, tu te rappelles de ce que tu me disais sur Monica....<br /> Pour ma part ce n'est pas la peine de me faire un cours sur les fonctionnaires américains, j'ai déjà eu!<br /> Pour la super maison il n'y a qu'un seul lieu à te proposer TOUSSUS LE NOBLE, il y a encore des terrains à acheter et youpi...on reprend le point de croix!!!<br /> Bises.<br /> Isa.
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité