Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
16 février 2009

5 raisons ...

pour lesquelles j'etais sure que nous rentrions definitivement en France cet ete !

Number 1 : mon cher papa connait notre numero de telephone par coeur. Ca, c'est in-ra-ta-ble, a chaque fois qu'il l'a connu par coeur, nous demenagions dans les 6 mois ! Bon, Papa, je te demande de retenir tres rapidement le prochain, d'accord ?

Number 2 : j'ai deniche LA coiffeuse qui sait couper les cheveux courts de facon symetrique, j'en ai teste en tout 5 en 2 ans. A part une coupe au carre, le brushing a la Dynastie et le lissage, les cheveux courts ca compte pas. J'ai appris qu'ici on devenait coiffeur en 6 mois ...

Number 3 : j'ai trouve LES cremes hydratantes, pas trop cheres, sans produits chimiques, le shampoing qui fait de beaux cheveux aux cheveux longs de mes fifilles, le dentifrice sans canelle, la lessive qui lave...  ca aussi j'ai mis 2 ans et je ne compte pas le nombre de flacons de shampoing et autres testes ...

Number 4 : nous avons un nouveau four. Il aura fallu 2 ans 1/2 a notre charmant proprietaire pour nous le changer, ce four avait 35 ans !

Number 5 : nous achetons des gateaux americains, genre double layer, et nous commencons meme a trouver ca pas trop mauvais, les enfants mangent des BLT (des sandwiches bacon, laitue, tomate) et des sandwiches au thon, on trempe les carottes et le celeri dans la sauce Ranch sans dire Beurk ....

double_layer
THE double layer

Publicité
Commentaires
L
tu rentre??<br /> c'est voulut ou pas?
M
Je te ferais découvrir la tarte au sucre de chez moi si tu viens jusqu'ici, tu verras tu ne perd pas au change!
M
C'st vrai que le double-layer va surement te manquer,mais allez tu vas trouver d'autre compensation..A bientot.
I
mais trop la chance de rentrer en France...tu mesures même pas!!!<br /> bises.<br /> Isa.
D
de la crise ou ct prevu ? C'est con si vous vouliez rester! versailles en France? j'aime bien cette ville j'ai de la famille la bas!<br /> <br /> bises
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité