Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
13 novembre 2007

La derniere ....

Ce matin il pleuviote.

Je passe dans la salle a manger vers 7.45 et m'appercois qu'un des pneus de la voiture de PE est a plat.
-"Mon coeur ! ta journee commence bien, tu as un pneu a plat !"
Pour vous mettre dans le contexte, il etait en retard (une fois n'est pas coutume ) et etait rentre au milieu de la nuit de Houston ...

Pas de panique, sortons crique et roue de secours. Juste un detail ... c'est une voiture qui a un coffre independant de l'habitacle ... mais pour sortir la roue du coffre, quoi de plus naturel que de deposer les cles a l'interieur du coffre histoire de ne pas etre encombre. Et que PE pompe, pompe, pompe ... zut, il pleut, le coffre !  ... et vlan !!!!!! les cles sont restees a l'interieur du coffre ... et M... !!!!! et bien sur, chose exceptionnelle il s'etait gare derriere moi dans le driveway, ce qui fait que je ne pouvais pas accompagner Capucine a l'ecole ... et surtout je ne pouvais pas aller chez Olivia pour sa pendaison de cremailliere !

Mais vive les US ! dans la 1/2, un chauffeur venait le chercher et l'accompagnait chez T pour refaire une cle (eh oui ! le risque en achetant une voiture d'occasion c'est d'etre tombe sur un cretin qui a deja perdu le double des cles !!!).

Petite precision ... en vidant le coffre des courses samedi dernier, j'ai voulu deposer les cles dans le coffre et m'etait faite la remarque du "surtout ne jamais deposer les cles a l'interieur, c'est un coup a claquer le coffre et a se retrouver sans cle !"

Enfin ... que du bonheur !

Publicité
Commentaires
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité