Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
20 mars 2007

Dimanche a la maison ...

Dimanche dernier, apres avoir bataille ferme pendant presque 1 heure avec l'ordinateur de mon papa par Skype interpose, puis apres avoir reussi a aligner plus de 3 mots avec ma maman, toujours grace a notre cher ami Skype, il etait deja 12.30 ... et pas l'envie de faire la cuisine ! Donc direction notre "cantine" chic et choc : Ruby's !

P3180053

On va manger chez Ruby's essentiellement pour ses burgers ... car ici, on ne s'arrete pas qu'au Hamburger ... il y a le CheeseBurger (evidemment !), mais aussi le Hickory Burger, le Caliente, le Aloha, le Santa Fe ... et bien d'autres que nous n'avons pas encore teste !! Ruby's ... ce sont aussi SES milkshakes ... bref, les copains qui venez nous rendre visite, vous avez compris qu'un arret par la case Ruby's s'impose (non, ils ne m'ont meme pas offert un dejeuner gratuit pour toute cette pub, j'vous l'jure !).
Donc hamburger/frites a tous les etages ...
P3180059

... sauf pour moi, petite salade toute legere ... (z'avez vu la portion ??? et encore, elle est plus petite qu'a Chicago !!)

P3180057

Puis, pour eliminer tout ca ... luge et glissage sur les fesses dans le jardin !

P3180065

P3180069

P3180078

P3180080

Nous avons passe un delicieux dimanche qui s'est termine par 1 heure de rangement de chambres d'enfants !!!

Publicité
Commentaires
M
Qu'ils st beaux mes petits! c'est bien de pelleter la neige, ou de la shoveler si tu préfères, pas besoin de prendre un abonnement en salle de gym, cela doit suffire à te faire de beaux biscotos.<br /> Je suis rentrée de Clermont hier mercredi sous la neige moi aussi (quel printemps mes aieux) et ce matin on opérait Emile de la cataracte. tt s'est bien passé. Ns sommes ds les préparatifs du mariage qui s'accélèrent. La date approche à grands pas. Au fait, PE a-t-il réservé son billet ? Pense bien à vs, tacherai d'appeler samedi. Bisous
M
Mais pas chez nous,quoique en ce moment il neige dans le centre Bretagne, dans les Pyrénées,ils pensent ouvrir la station pour Pâques, car à Noël,bernique! que d'envies sur ce blog:<br /> Papi François fait un caprice car il voudrait un belle luge bleue!!!c'est vrai que cela donne envie,soleil et neige à la fois.<br /> La salade aussi donne envie! De même que croquer les joues roses des enfants.
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité