Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
14 février 2007

Shovel ma fille, shovel !!!

Je vous l'ai dit : avec moi vous allez enrichir votre vocabulaire !! Donc depuis 2 jours il neige. Aujourd'hui, c'est melange avec de la glace. Resultat : 1 mari et 3 enfants a la maison car c'est snow day (comme a la Reunion, quand on attendait avec impatience l'arrivee du cyclone pour ne pas avoir ecole !!!). J'ai donc pris mon courage a 2 mains pour aider mon mari cheri a deneiger ... sauf qu'il est cense travailler !!! donc de retour a ses reunions, j'ai pris la releve !!! la 1/2 de notre driveway (allee) et celle de notre voisine d'en face (elle est toute seule et, un peu, agee !! mais j'ai gagne 20$ ... ici tout se paye meme les coups de main entre voisin !!!). Donc j'ai "shoveler" de shovel = pelle a neige !!! attention, a votre arrivee ici, vous avez un test a passer !!!

Publicité
Commentaires
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité