Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
13 février 2007

Dans notre pantry ..

Une pantry est un garde-manger, en genera bien range avec une liste sur la porte du placard de sorte que l'on ne tombe jamais en panne de ketchup ou de cereales !!! Moi, j'ai une pantry, mais pas aussi bien rangee et organisee que certaines ... donc apres vous avoir presente mon endroit prefere pour faire les courses voici un echantillon des produits que nous trouvons ici. Promis, la prochaine raclette, je la prend en photo !!!

P2100055

Vous aurez reconnu un paquet de vache qui rit (the laughing cow !), des danone a boire, des flans caramel, des gratounettes comme chez nous, de la bonne confiture de prune sans colorant ni produit chimique, des branches de celeri (oui, les legumes existent !) ... eh ! vous avez vu la taille du paquet de cereales ??? bon, il etait en promo ... de toute facon, ils sont rarement plus petits !! Il y a meme du Nutella mais je m'interdis d'en acheter (c'est nul, non ?). Voila, tout ca pour dire a ceux qui n'ont pas encore prevu de venir nous voir (et aussi a ceux qui viennent !!) que cote nourriture, on n'est pas vraiment depayse !!!

Publicité
Commentaires
A
Mes Chers Meyers,<br /> <br /> Auriez-vous une recette de pancakes ad hoc<br /> avec des mesures métriques et non pas de cups or pints or else !!!<br /> <br /> J'ai un paquet de pancakes mix (uniquement la farine) et j'aimerais bien faire des pancakes<br /> aux myrtilles, comme il se doit.<br /> Dépéchez-vous notre départ pour le ski est imminent !!!<br /> <br /> Bisoux des bucois<br /> <br /> PS : Notre mimosa est en fleurs, malgré<br /> l'hiver qui n 'est pas encore arrivé.
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité