Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
3 janvier 2007

Welcome 2007 !

Bonne et heureuse annee a tous !! sante, bonheur et paix comme dirait ma voisine ... Pour nous elle a bien commence puisque nous avons fait la fete jusqu'a 4h du matin, y compris Thibault et Juliette, Capucine, quant a elle, a declare forfait a minuit et demi ... champagne a profusion et .... confit de canard !!!! vous le croyez ca ! eh bien nos copains nous ont degote des cuisses de canard, hum ! c'etait trop bon. Bon, alors cote bonne resolution :
1 - se remettre au regime, car vu ce qui vient de se passer ... c'est pas terrible
2 - aller plus souvent au YMCA... c'est pas difficile d'y aller plus souvent car les enfants y ont leurs activites ... le plus dur est d'aller a la salle de gym du YMCA !!
3 - prendre un peu plus soin de soi (c'est le genre de truc qu'on dit tous les ans, c'est comme les regimes, on les commence le lundi a 6h et a midi on craque !!)
4 - partir en vacances sur une plage de sable fin (ca, c'est comme prendre soin de soi ... y'a jamais le budget au bon momemt !!)
5 - etre a jour dans le trio menage/repassage/rangement ... ah bon, cette annee il n'y a toujours pas de femme de menage, et la mexicaine dont tu m'avais parle en France !!!
6 - arreter de se lamenter sur les deplacements de mon mari ... oui, d'accord il dort a l'hotel, ne prepare pas les bains des enfants, ni la cuisine ... mais il parait que c'est pas drole !
7 - ne plus m'acheter de vetement tant que je ne rentre pas dans du 42 ... super ici le 42 c'est du 46 en France !!!
8 - bien regarder les etiquettes des produits alimentaires et s'interdire les produits avec des trans-fat (ca aide bien pourtant les plats tout prepares ??!!)
9 - resister aux appels de Thibault pour avoir de nouveau un chat ... vous savez combien coute l'heure de cat-sitting ici ?? eh ben, une semaine aux Caraibes !!
10 - trouver du travail ...
mais vous le savez bien, on ne tient jamais ses resolutions de debut d'annee ... et vous, quelles sont les votres ?

P1010004

Capucine avant de capituler ....

P1010002

Non, j'vous jure, il n'a pas eu le droit au champagne ...

reveillon_2006_2007_USA_063

Rock 'n roll avec Papa

Publicité
Commentaires
C
j'veux vous voirrrrr
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité