Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
31 décembre 2006

Bye bye 2006 ...

Eh voila, cette anee pleine de rebondissements s'acheve ! Nouvelle vie, nouvelle maison, nouveau pays ... mais toujours meme mari et memes enfants ... je vous rassure !!!! Pour nous 2006 a ete une tres bonne annee malgre le depart de Pierre-Emmanuel pour Chicago, le demenagement et mes copines laissees en France. Vous me manquez toujours autant, les copines !!! et je suis bien triste de ne pas etre chez Isa ce soir qui prepare un roti de biche avec Isa bis ... Et l'annee prochaine, le reveillon se fait chez nous !!!!!!! Bonne annee mon petit papa cheri, ca y est vous etes en 2007 (c'est comment ??!!).

Bonne soiree a Tous

Publicité
Commentaires
R
nous avons tous survécu à l'arrivée de 2007. tout le monde se joint à moi pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2007. 3 enfants, 1 mari, 1 chat(?) et toujours plus de possibilités<br /> bises rifelix
V
Moi aussi, mes copines me manquent ! Heureusement on a internet ! A ce propos, nous avons enfin skype. Nous allons pouvoir papoter en direct. C'est ce que l'on vient de faire avec les Martin !<br /> <br /> Bises et à bientôt !
S
bonne année à tous et grosses bises de Manosque et Gréoux les bains et Draguignan :-]<br /> Seb, Françoise, Gerard, Celine yann et Vinca<br /> <br /> ps: le blog est cool je crois que je vais essayer d'en faire un moi aussi<br /> <br /> Seb.
V
Moi aussi, mes copines me manquent ! Heureusement que nous avons internet. A ce propos, nous avons enfin skype ! On va pouvoir papoter en direct ! C'est ce que l'on vient de faire avec les Martin !<br /> <br /> Bises et à bientôt !
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité