Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
15 décembre 2006

Mon oeuvre !

Ah, c'est beau d'etre femme d'expat ! entre le stage "macrame" (c'est PE qui se moque quand c'est journee "bricolage"!), les dejeuners recettes et autres "cafe-rencontre "... voila, j'ai reussi a pondre CA !!!! oui, je sais ce n'est pas tres intellectuel comme activite, mais attendez faut vachement reflechir a comment faire tenir tout ca ! bref, il va troner au centre de ma table de Noel, car cette annee (encore une fois) Noel est vert, rouge et or ... original, non ? Bon, il n'est pas termine, mais comme ma grande habitude est de ne jamais finir les choses, j'ai prefere vous le presenter comme ca.

cintre___papier_mache___patience

Publicité
Commentaires
V
Hé, c'est pas mal du tout ! Moi, je fais des montres... Vive la vie d'expatriée !!! Bisous.
M
Peut être vu dans les deux sens et combien utile ! Après les fêtes, tu le places au plafond tu auras un très beau lustre...!!!!....
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité