Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
14 décembre 2006

Mon beau sapin !!

Ca y est, nous avons installe et decore le sapin. Mes amis, quelle expedition ! Nous habitons dans un quartier tres chic ... donc tout est cher. Nous avons fait des kilometres pour en trouver un a un prix "raisonnable" ... visiblement c'etait un autre quartier chic car ils etaient tous tres chers. Beaux, magnifiques meme ... mais tres chers. Je vous assure : des comme on les dessine quand on est petit. Immenses, tailles en pointe et bien ventrus. Pas comme nos pauvres Nordmann tout freluques ... Bon, le prix du tout beau tout grand : 118$ ... oui, 118 ! alors nous avons fini chez Home Depot (notre Castorama) et en avons trouve un magnifique nettement moins cher ! c'est aussi la 1ere fois que nous en avons un aussi haut.

P1010030

Il n'y a pas beaucoup de boules car, comme je viens de vous le dire, c'est la 1ere fois que nous en avons un aussi grand ! ca ne donne malheureusement rien sur cette photo mais il a de belles guirlandes multicolores qui clignotent ! Isabelle deviendrait folle ... il y a des guirlandes lumineuses partout dans le quartier. C'est magnifique! Bon preparatif a vous tous.

Publicité
Commentaires
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité