Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
2 février 2009

Pas de titre ... marre des titres !

Ca y est !!!!!! 1 an et demi que je l'attendais !!!!!!!!! oui mais quoi ????

Le NoUvEau four

un qui fonctionne bien, qui ne brule pas les gateaux et qui les cuit bref qui repond aux ordres, c'est a dire quand on lui dit 350°, il fait 350° dans le four et pas 60°, et ce meme 1h apres l'avoir mis en route, un four qui ne soit pas manicheen, c'est a dire que tu as le choix entre 500° et rien, ideal pour les poulets rotis mais pas pour le gateau au chocolat ... Soi disant, la taille du four encastre ne faisait plus partie des standards actuels pour sur ! un four vieux de 35 ans !, qu'il fallait quasiment refaire la cuisine si on devait changer le four bla bla bla, bla bla bla ! Discours standard d'un proprietaire. Mais la vraiment, plus possible, donc pour la 4eme fois en 2 ans1/2, je suis revenue a la charge tres gentillement et au bout d'1 mois1/2 il est enfin dans la cuisine c'etait pas gagne. Le proprio est venu vendredi dernier avec son handy man et l'electricien, ils avaient prevu 3 jours pour l'installer 'sont pires que mon mari !, finallement ca n'aura pris que 2 heures. C'est sur il est flambant neuf, il est programmable mais il est plus petit que l'autre ... Gnak Gnak Gnak

Sinon, quoi d'autre ... aujourd'hui grande tradition pennsylvanienne dans le petit village perdu de Punxsutawney (a vos souhaits !) dans l'ouest de la Pennsylvanie : the Groundhog Day. Le jour de la Marmotte, z'avez jamais vu le film ? Bref, revenons a cette tradition qui date de 1887. Tous les ans, le 2 fevrier, Phil la marmotte est l'objet de toutes les attentions. Sans rire, des gens viennent du monde entier pour assister aux festivites. Donc selon une vieille superstition germanique, si on voit l'ombre de Phil la Marmotte ce jour la, cela signifie que l'hiver joue les prolongations pendant 6 semaines. Et qu'a fait la marmotte aujourd'hui ... bingo on en prend pour 6 semaines ! Mais la marmotte, c'est qu'elle voit juste en plus. Demain a partir de 3h du matin, neige toute la journee, 10cm de prevu donc pas d'ecole. Comme disent Mlles Obama "c'est genial l'ecole a Washington DC ! une fine couche de neige et y'a pas ecole ! A Chicago, non seulement on allait a l'ecole mais en plus on passait les recreations dehors !". Mais bon, Chuck la Marmotte de Staten Island a New York n'a pas vu son ombre ... et comme nous sommes plus proche de Staten Island que Pun$#..@ey j'ai un faible pour Chuck ! Si vous voulez plus d'info sur cette tradition, cliquez la.

Hier soir, c'etait la finale du SuperBowl. Il m'aura fallu 3 annees pour enfin arriver a rester devant un match de football. Bon d'accord le n°13 des Cardinals etait troooop mignon, j'ai eu le malheur de le dire et j'ai donc ete chariee toute la soiree, notamment pas fils aine. Super, Pittsburg a gagne. Nan ! mais je m'egare !!! c'est absolument pas pour ca que j'ai regarde le match, encore moins pour le concert de 12 minutes montre en main de Bruce Springsteen, naaaaaan , vous n'avez rien compris ... c'est parce qu'il y a les meilleures pubs qui passent (toutes les 5 minutes !) pendant le match. Et j'en ai vu des geniales ! 30 millions de dollars les 30 secondes, elles ont interet a etre percutantes ! Cliquez ici. Et en plus avoir du foot a la tele donne une excellente excuse pour finir le pull tricote par mes soins pour Mr Bebe (si ma grand mere voyait ca !).

Oui oui je sais, il y en a qui attendent des photos, elles arrivent mais mon ordinateur boit la tasse en ce moment, donc pas de panique ca va arriver, en tout cas pas demain !

Publicité
Commentaires
N
allez ! allez ! petit ordi, sois gentil, fais un effort et on te fait un gros bisou !!!
L
j'ai oublier j'adore le film avec la marmotte (il s'appelait un jour sans fin, il me semble)
L
genial pour le four alors à quand la prochaine recette??????
P
peux pas voir les pubs alors que j'adore ça (vilain défaut de l'ex metier). N'habites pas dans la région qu'il me dit. C'est pas juste... <br /> <br /> Tant pis, je vivrais sans comme je le fais d'ailleurs quotidiennement. Il reste le sport (même si je n'ai toujours pas le temps de m'y mettre) mais au moins on peut le regarder de n'importe où (pas de censure)<br /> <br /> Bisous, Isa
M
Moi je n'aime pas trop le foot et super cette année nous n'avions pas de Super Bowl Party, donc nous l'avons regardé tranquillement à la maison et j'ai pu faire plein de choses.^pas de tricot mais de la couture..<br /> Bises
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité