Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
1 novembre 2008

Black week and Trick or Treat

La semaine se finit en apotheose ... non seulement Elliott a vomi 2 nuits de suite mais a 3h du matin j'ai du filer aux urgences pour Thibault. Conclusion : peritonite et donc operation a 3h cette apres midi ... J'ai laisse mon petit bonhomme dans les bras de son papa pour la nuit, l'operation s'est bien passee, il etait juste un peu dans les vapes quand je l'ai laisse. Il a ete super hyper courageux et est pret pour faire sa 1ere apendicectomie la semaine prochaine vu le nombre de questions qu'il a pu poser ! Donc pas d'Halloween hier, pas de sport pendant 15 jours et il a meme le droit de rester a l'hopital jusqu'a mercredi. Il est 10.30, apres un bon repas "remonte-moral" chez Chris et Nadine je vais me coucher !

Publicité
Commentaires
I
Bon alors on ne peut pas partir une semaine en vacances tranquille, pour que tu en profites pour faire plein de bétises!!! non mais c'est quoi ce délire...ah les Meyers vous êtes vraiment trop forts!!!<br /> Attention je fais le pont la semaine prochaine...mais que va-t-il encore vous arriver???<br /> Bon et puis je m'associe aux réclamations quant à la couleur....<br /> Bisous et bon courage à tous.<br /> Isa.
P
Bon, je sais que tu as eu une très mauvaise semaine, que les aller-retours à l'hôpital ont été pénible, que la maison est en dessus dessous, mais JE REFUSE CETTE COULEUR ROUGE. Franchement, on sait que tu es en colère mais il faut passer à autre chose. La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Allez, sois sympa! Remets-nous la jolie couleur verte...<br /> <br /> Isa
V
Courage Thibault... le plus dur est fait... au moins, tu es débarassé de ce petit bout qui ne sert pas à grand chose !<br /> On te fait de grosses bises.<br /> Courage aussi à toi Séverine !
F
Bon rétablissement au plus courageux des garçons : je suis sure que les infirmières ont été très gentilles avec toi...( y avait pas du ketchup sur leurs blouses au moins????)<br /> Séverine, courage , je sens qu'après cette apothéose, ça va être d'un calme.... Tu n'en reviendras pas toi-même !<br /> Gros bisous à tous
M
t'es fâchée ou quoi ??<br /> on sent comme une ambiance électrique en arrivant chez toi !!! au lieu d'écrire tu affiches la couleur ?<br /> comment va thibault ?<br /> bisous à plus
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité