Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
10 mai 2008

sortie a la plage

31°C au thermometre a la maison, il n'en a pas fallut plus pour que PE lance a la cantonnade "pique-nique a la plage" a 9.00 du matin, sachant qu'il y avait cours de francais et entrainement de natation, les courses a faire, un bebe a s'occuper et toutes les affaires a preparer !! mais a 3.00 nous y etions ... sans quelques frayeurs.

Depart de la maison, 31°C, 10 miles d'Atlantic City 29°, 5 miles 25°, 3 miles 21° ... plage de Brigantine 19° !!!! commentaire de mon bien aime : si je continue, bientot on est sous la neige !

Ca n'a pas empeche les enfants de se mettre en maillot de bain, mais ils n'ont pas tente l'eau froide. Elliott a adore les pieds dans le sable. Quant a moi, j'ai moins aime le sandwich au sable !

IMG_2416

IMG_2418

IMG_2433           IMG_2440    IMG_2450

Publicité
Commentaires
L
Ah la plage, notre sortie preferee mais moi j'arrive jamais a prendre en photo mais enfants en train de sauter.<br /> Lu egalement ton post "en manque de" , c'est bien de ne pas lire une critique
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité