Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
25 avril 2008

Folle, je suis folle !

Comme si je n'avais rien a faire ! et voila que je m'embarque dans des choses que je suis a peu pres pesuadee de ne pas accomplir jusqu'au bout !!! Non seulement mes faire-parts n'avancent pas (6 personnes sur une 40n l'ont recu ...) mais en plus j'ai fais une descente dans mon magasin de tissus prefere a Narbeth et j'ai achete du tissus (sans blague !) pour faire des robes at autres blouses aux filles. Tout ca avec une paniere a linge qui deborde, et du linge propre en attente d'etre plie et range !

Mais j'ai reussi a finir un petit ensemble pour Capu que j'avais commence ... en Mars 2007 !

et des colliers dont les perles ont ete achetees en Juillet 2007 aussi, sinon ca aurait ete trop facile .

Tout ca avec un glouton qui mange toutes les 2 heures et qui dort a peine ... me reste plus que la nuit pour faire tout ca ! les filles des blogs que je lis frequemment m'epatent. De vraies wonderwomen ... cousent, cuisinent, voyagent, s'occupent de leurs enfants, maris ... et paniere a linge et en plus postent tous les jours quelque chose sur leur blog ! moi, je suis sciee !!!

bon c'est pas tout mais faut q'j'y r'tourne !

Publicité
Commentaires
D
je n'ai que de enfants.....mais je me sens certaines fois debordee comme si j'en avais 4!!!!!mais je vais enfin me reposer fin mai moi aussi maman et papa arrivent 3 semaines et moi je pars avec cheri en vacances, il y a un dieu.............merci!!!!!en tous les cas profitte bien de ta maman.bises
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité