Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
27 janvier 2008

...

Non, toujours rien ! Pourtant je suis ready to drop, ready to pop up, ready to deliver but the litlle pumpking is not ready to get out !!!!!!

j'vous jure !!! quelle idee ils ont ici de donner la date minimum pour accoucher ... vive notre bonne vieille methode francaise qui consiste a donner a la future maman la date maximum, au moins on a une bonne surprise quand le bebe arrive 2 jours plus tot ! A chaque fois que je croise une maman americaine elle se morfond en me disant qu'elle a accouche 15 jours apres terme, ou 1 semaine ou 10 jours mais jamais avant terme, c'est bizarre ... et que c'etait evidemment les jours les plus longs de sa vie ! Y'a de quoi devenir hysterique (je le deviens d'ailleurs !!). Donc je vais me fier au medecin breton qui m'avait dit 3 fevrier et meme 7 fevrier... donc pour tous les impatients, je vous le redis donc, Mr BB a jusqu'au 7 fevrier !

Dernierement j'ai essaye plein de choses mais sans grand succes.

J'ai d'abord essaye le saut de l'ange. Resultat : une paire de pompe ruinee, un jean (le seul dans lequel je rentre encore ...) troue, un genou en compote et une 1h de monitoring a l'hopital.

Puis la douche chaude. 10 minutes sous le jet brulant n'ont pas eu raison de mes contractions bidons.

Puis la lessive, la recherche active de nouvelles chaussures pour Thibault qui a un concert mardi prochain et pour Juliette qui n'a plus de bottes, la couture ... et meme l'echouage de baleine sur canape ! Mais RIEN !!!!!

PE tente ce midi Jerk Chicken, plat jamaicain, hyper pimente dans l'espoir de. Mais je n'y crois pas ! non, je crois plus au fait qu'il parte a Washington DC ce mercredi (3h30 de route aller) ...

Bon, allez, je vous tiens au courant et comme dirait Mamie Soleil ... tu tiens le bon bout ! 

Publicité
Commentaires
M
En entr'apercevt cette nlle couleur bleue, je me suis dit : il est né le nouvel enfant, mais non.<br /> De mon temps, on faisait de la moto, par exemple Philadelphie -New-York aller-retour.<br /> Mais voyons, il n'est pas encore prêt ce tt petit.<br /> Donne lui le temps, cesse de l'enquiquiner et repose toi sur ton canapé car bientôt, fini la plaisanterie. Heureusemt que ta MERVEILLEUSE belle-mère se tient prête. Il y en a qui ont de la chance isn't.<br /> Pr ceux qui ne me connaissent pas, je plaisante. Bises à tous.Mamie Soleil
K
t'as raison de prendre ton temps....tu nous prépares le plus beau bb du monde!!!! gros bisous
S
Poussez, Madame !!! Poussez, nom d'un chien !!!
G
C'est vrai qu'avec tout ca, on va finir par s'impatienter !!! Moi j'ai mis le paquet le WE dernier pour finir le ... cadeau, et puis tjs rien... J'aurais mieux fait de faire ma sieste ... Allez ma loute, comme dirait mon grand pere, on n'a jms ete aussi pre(t)s !!!
V
Je m'disais... plus de nouvelles de Séverine, c'est peut-être qu'il s'est décidé à pointer son nez... erreur... on va devoir attendre encore un peu... mais nous ne sommes pas les plus à plaindre dans cette histoire ! Tiens bon.<br /> Au fait... tu es une magnifique baleine qui doit faire plus d'une envieuses !<br /> <br /> Bises
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité