Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
30 décembre 2007

Capucine et Bebe

Depuis le temps que je voulais mettre cette photo sur le blog ... la voila enfin ! Je trouve Capucine tellement mignone (comme d'hab' !).

P4100028

La chambre du bebe prend enfin forme. J'ai fini de repeindre une table de chevet que l'on m'a donne et je me suis lancee dans une folie ... repeindre le fauteuil a bascule et le repose pied a bascule aussi ! que Susan m'a donnee. Cette apres-midi, par 0° C, dehors et quasi sous la grele, j'etais avec mon pinceau. Resultat : nez qui coule, pieds glaces (pas de chaussettes evidemment !) et mal a la tete ! Bon, j'attends toujours que PE m'installe la tringle a rideaux pour pouvoir faire l'ourlet et les repasser .... Les vacances finissent dans 2 jours, il va falloir que je sorte la cravache !!!!

Il remue de plus en plus, il parait que c'est normal, les garcons remuent toujours plus que les filles ! Ben ca promet ...

Publicité
Commentaires
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité