Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
24 septembre 2007

Pour comprendre pourquoi je suis fatiguee en ce moment ...

Un detour par un Thrift shop (une brocante) et hop ! me voila nantie de 2 commodes a retaper : une pour bebe et une pour la family room.Donc toute la semaine derniere j'ai ponce, ponce et re-ponce, bref j'ai fait du bruit dans les pauvres oreilles de mon voisin qui, lui, se remettait d'une mononucleose !!! et aussi dans les oreilles de bebe !!! Une fois toute decapee, je l'ai teinte et j'ai peint le fond car je ne pouvais pas poncer ce morceau de contreplaque ... et, ma foi, je suis assez contente du resultat ! je n'ai pas encore pris la peine de chercher de nouvelles poignees mais a l'occasion, si j'en trouve des belles je les rajouterai !!!

P9220164

Bon, la vous la voyez vide, mais je vous rassure, la nature ayant horreur du vide chez moi ... ben elle est deja bien remplie !!! eh oui ... c'est comme ca chez nous !

Publicité
Commentaires
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité