Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
16 mai 2007

Comment j'ai perdu 2 ans de ma vie ...

Oui, je peux le dire comme ca car mon taux d'adrenaline a connu un pic hier apres-midi ... que je vous conte l'histoire. Avec Thibault (pas en classe pour cause de maladie (?)) nous etions sur la route de l'ecole pour recuperer les filles. Je croise une voiture de police, et je me dis : limitation a 25, il y a un stop devant ne l'oublie pas ... bon, c'est bon tout roule. Puis j'ai a peine le temps de passer le stop et de regarder dans le retroviseur, la voiture etait derriere moi et me collait au derriere. Premieres petites suees !!! et la ! paf, toutes lumieres allumees, girophares, limite les sirenes !!! Deuxieme et GROSSE suee !! je me gare et ne sors pas de mon vehicule (ici c'est interdit sinon on se fait tirer dessus ...) et je me dis quelle erreur j'ai bien pu faire. Le policier voyant ma tete (tres certainement blanche comme un linge) me dit tres gentillement "ne vous inquietez pas, je verifie quelque chose ... ah ben non, votre controle technique est valable jusqu'en Juillet !!! en vous croisant, j'ai cru qu'il n'etait plus valable !! (bref, il a confondu le 1 de janvier et le 7 de juillet ... pas un peu francais, celui-la ??) et tout aussi aimablement s'est excuse de m'avoir effraye ... Voila, encore une experience americaine (dont je me serai bien passee !!!).

Demain je vous mets les Spring Show des enfants !

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton petit mot sur mon blog.Puis je mettre ton adresse blog sur mon blog ?.J'ai oublie de te demander la derniere fois!Je ne mets rien quand je n'ai pas l'autorisation .Pour ce qui est de notre rencontre, peut etre nous verrons nous au pique nique le 2 juin de l'Association!? Y allez vous?Je pense que nous allons y aller.Tu passes l'ete en France? Je croise les doigts pour ne pas etre arretee, si c'est le cas Steph me dit toujours garde ton sang froid et surtout mets tes mains sur le volants, il parait que cela est obligatoire!Je pense que j'aurais reagit comme toi.Voila, au plaisir de te lire.Au 2 juin ?
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité