Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
26 avril 2007

C'est bon comme la bas, dis !!!!

Hier soir, grande, tres grande, envie de crepes ! Donc, apres un arret obligatoire au Genuardi's du coin (eh oui, mon ami Joe ne donne pas dans le Nutella ...) pour faire le plein de lait, chocolat, bananes, j'ai sorti la mega poele : pas la Tfal, non ! celle des pros, mais oui le truc en fonte qui pese 3 tonnes et qui crame la main quand il reste longtemps sur le feu et qu'on a le malheur de l'attraper par le manche (par ou vouliez vous que j'attrape la bete ...). Merci a ma Tante Michele, qui faute de gaziniere, ne pouvait pas l'utiliser correctement et qui donc, gentillement, un jour me l'a offerte (cette poele ! vous suivez ???). Merci a ma Maman cherie, qui je suis sure qu'en bonne crepiere, m'offira les bons ustensiles pour mon anniversiare ... car essayez de faire une crepe toute fine en etalant la pate avec votre spatule !!! Bon, le resultat etait tout de meme tres bon (surtout la banane chocolat, et la sucre flambee au rhum ...).

Publicité
Commentaires
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité