Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
8 avril 2007

De retour ... pour mieux repartir !

Me revoila dans mon antre familiale. Les enfants sont en pleine forme (merci regime papa !!!), j'ai une maison en parfait etat et un mari tout amoureux ! Ce que ca fait du bien de partir quelques jours ... Mais c'est pour mieux repartir demain matin en Virginie a Cape Charles au bord de la mer dans la Chesapeake Bay. Photos des notre retour ! Mimi, nous pensons tres fort a vous et vous souhaitons un prompt retablissement. Toute la famille vous embrasse tres fort !

Publicité
Commentaires
M
Merci pr mimi, je lui transmettrais. Elle a été hospitalisée à Clermont-F. ns n'arrivions pas à gérer. Trop de calmants = brouillard et chutes, pas assez = douleurs vives. Elle semble bien prise en main. Ma soeur est restée pr le moment, elle attend le début de la semaine prochaine pr voir plus clair.<br /> J'ai bien pensé à toi, à vous lors de l'enterremt de ta chère grd-mère. <br /> Je vois que mon fils a été super, il est merveilleux. Mais je dois dire que tu l'es aussi.<br /> TT à l'heure je pars garder Maxime dt les parents vont enterrer leur vie de célibataire!<br /> Bonnes vacances à tous. Mille bises de Mamie Soleil
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité