Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
28 décembre 2006

I've met Charlotte !

J'ai rencontre Charlotte aujourd'hui !!!! Pour toutes celles et ceux qui ne connaissent pas Charlotte, faites donc un tour du cote de Sex and the city.  Pour faire rapide, Charlotte (de Sex and the city, vous suivez ?) est la parfaite petite bourgeoise new yorkaise avec un baton dans le derriere .. bon, celle que j'ai rencontre ce soir lui ressemblait physiquement pour le reste je ne lui ai pas demande ...

Publicité
Commentaires
M
Mais ki c'est Charlotte ? J'ai repris le w aujourd'hui vendredi 29, Les Cardon roulent vers Troyes, et ns sommes bien tristes parce que ttes ces bonnes journées sont passées trop vite. Que faites-vs pr Nouvel an ? reveillon français avec des amis ou avec des américains ? Ns, en amoureux et oui! 30 ans cette année. Tt cela n'a rien avoir avec Charlotte, mais ki c'est Charlotte ? mais c'est plus pratique que de retourner sur les mails. bisous. Mamie Sun
Q
Mais qu'est-ce-que tu ns dis là ?<br /> Qu'est-ce-qu'un retrolien ?, un permalien ?
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité