Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
24 décembre 2006

Preparatifs de Noel

Bon, ca y est ! notre menu est fait, les courses sont faites ... y'a plus qu'a !!! y'a plus qu'a faire le repas, emballer les cadeaux, finir la nappe ... l'argenterie attendra l'annee prochaine ! Je n'ai pas pu faire le cadeau que je voulais a mon amoureux, mais ce n'est pas grave, il l'aura pour nos 11 ans de mariage ce mercredi. Et puis, il y a aussi son anniversaire dans 1 mois, donc ca ira !! Mais j'ai tout de meme une surprise ... j'espere qu'il aimera. Quant aux enfants, cette annee, c'est le gros lot !!
Je vous laisse decouvrir notre menu : ravioles au chevre et pistou sur compotee de tomate (j'ai toujours pas fait la pate a raviole ...), une poulette aux cepes avec petite puree a l'huile d'olive et asperges, et notre sacro-sainte buche de noel a la creme au beurre au cafe ! J'ai aussi fait des petites truffes au chocolat ... que nous avons deja mange ! J'espere que chez vous vous allez tous autant vous regaler et que le Pere Noel remplira bien vos chaussons ... Alors a tous un joyeux noel !

images

Publicité
Commentaires
M
3 étoiles au guide Michelin.
V
A tous, nous vous souhaitons un très bon Noël ! Espérons que Moustache ne va pas si mal, les chats sont très autonomes et retombent toujours sur leurs pattes !<br /> <br /> Grosses bises et pleins de cadeaux !<br /> <br /> Les Basso.
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité