Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
7 décembre 2006

Machine a pain, Premiere !

Hier soir, a 9h (autant dire 2h du matin pour les americains car ils se couchent tous a 8h ...), quelqu'un frappe a ma porte. Moment de stress !!! en fait, ce n'etait que ma voisine qui me rapportait un plat (oui nous avons ete invites chez nos voisins, je vous raconterai plus tard!)... et la, oh surprise, mon cadeau de noel devant la porte : ma machine a pain. Car il faut savoir, le pain ici n'est pas terrible. Soit  il est plein de sucre (miam le pain mou ! ) soit il a un arriere gout de levure. Donc j'ai commande au pere noel amazon une machine a pain. Qu'ai-je fait hier soir ? du pain. Je mets tous mes ingredients, je fais bien attention a ne pas melanger l'eau a la levure, je mets en route et vais me coucher. Un bruit, mes amis ! j'ai meme eu du mal a m'endormir ... levee ce matin a 6h en me delectant deja de mes tartines de pain chaud .... horreur et damnation : le melange ne s'est pas fait, j'avais une masse compacte avec des grumeaux de farine ! En fait, je n'avais pas assez enfonce le bol de petrissage. Je crois que je vais ecrire un livre "Machine a pain pour les nuls". Mais j'ai tout de meme fait un exploit : lire une notice en anglais a 9h du soir ! Donc, nouvel essai ce soir !

Publicité
Commentaires
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité