Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
5 décembre 2006

Thibault ... mon romantique !

Hier, Thibault s'est mechamment dispute a l'ecole avec son nouveau copain. Motif : "son petit frere m'embettait", version Thibault ... "pour une fille", version Copain. J'vous l'dis ... a 8 ans ! se battre comme des chiffoniers ... parce que le nouveau copain est en train de lui piquer son amoureuse ! Pierre, t'etais comme ca a 8 ans ? parce que moi a 15 ans je ne vais pas aux urgences pour cause de machoire fracturee ! Ah, j'oubliais : Thibault lui a deja envoye des dessins (a son amoureuse, vous suivez ?), des mots secrets, des bracelets en perles ... vous comprenez pourquoi il n'est pas content !!
Haut les coeurs ...

Publicité
Commentaires
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité