Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et papota from Philadelphia
Archives
14 mars 2009

Newsletter

Bon, eh, vous avez vu la a droite ! Quoi la a droite ? ben oui sur le cote drrrrroit, je viens de le dire !!! remarquez rien ??? Une nouveaute ! THE newsletter ... oui, j'ai reussi a l'integrer et j'ai aussi reussi a planter le blog, j'ai du revenir a l'ancienne version en attendant de me pencher sur le probleme, nan c'est pas tout mais il est 10.48, je ne suis toujours pas couchee. Donc mettez y votre petite adresse email et vous recevrez les nouveaux papotis. Voila, merci Caroline, un coup de pied au derriere et on y arrive !

Publicité
Commentaires
M
Voilà c'est fait et ça sera bien plus pratique! Bises
C
Bonjour,<br /> Contente de voir que j'ai pu vous motiver!<br /> J'ai créé mon blog chez over-blog, je ne sais pas si c'est plus facile que chez canalblog?<br /> Maintenant c'est a vous de vous inscrire sur mon blog!!!<br /> Vous rentrez en France definitivement cet été, ou ai je mal compris?<br /> <br /> l-histoire-d-une-famille-au-pays-de-la-country.over-blog.com
M
Super, je met mon adresse...dur dur mais avec expat-blog on peut rien faire...dommage..
Papoti et papota from Philadelphia
Publicité
Newsletter
Publicité